Table of Contents
Si vous vous rendez souvent aux États-Unis, travaillez en ligne et recevez toujours des paiements de sociétés ou peut-être envisagez-vous d’acheter des biens immobiliers ou de faire d’autres types d’investissements dans le pays. Vous devrez certainement ouvrir un compte bancaire virtuel (VBA) aux États-Unis en tant que non-résident et non-citoyen.
Les États-Unis ont imposé certaines restrictions à l’ouverture de comptes par des personnes qui ne sont pas résidentes ou qui n’ont pas de numéro de sécurité sociale (SSN). Un compte virtuel est la meilleure solution pour vous permettre de recevoir des paiements au niveau mondial, sans avoir à supporter des frais de transaction internationaux supplémentaires et coûteux. Ce que je préfère dans les sociétés de comptes virtuels que je vais vous recommander, c’est que la plupart d’entre elles sont gratuites.
Avantage/Pros de l’ouverture d’un compte bancaire virtuel :
1. Superviser vos finances personnelles ou professionnelles
2. Examinez votre compte à tout moment.
3. Transférez des fonds.
4. Demandez une carte de crédit ou de débit.
5. Consulter les taux de change.
6. Utiliser le service de paiement de masse de la banque
7. Surveillez toute transaction ou dépense.
8. Le fait d’avoir un compte en ligne vous permet d’économiser du temps et de l’argent que vous passez habituellement à faire la queue à la banque.
9. Vous pouvez obtenir gratuitement un compte bancaire virtuel sans numéro de sécurité sociale ou SSN.
Liste de la meilleure solution de compte bancaire virtuel à distance :
1. Payoneer
Payoneer est une société de services financiers de confiance qui permet à un individu étranger de créer un compte bancaire personnel aux États-Unis, même s’il n’est pas citoyen ou résident américain. Cela signifie que vous pouvez obtenir un compte virtuel, en utilisant leurs services de paiement global. Vous pouvez recevoir des virements bancaires locaux de sociétés et de places de marché aux États-Unis et si vous êtes payé par des sociétés basées en Europe ou au Royaume-Uni, vous pouvez également demander un compte bancaire européen ou britannique. En utilisant la MasterCard, vous pouvez retirer vos fonds de votre compte Payoneer vers votre compte bancaire local.
Comment obtenir un compte bancaire virtuel Payoneer :
ÉTAPE 1 : Vous devez être un spécialiste du marketing sur Internet, un affilié, un indépendant ou un blogueur pour pouvoir en bénéficier.
ÉTAPE 2 : Créez votre compte Payoneer et demandez une MasterCard de débit gratuite en USD.
Avec votre MasterCard gratuite, les entreprises en ligne pourront envoyer un paiement direct sur votre compte. Avec vos fonds reçus en USD, vous pouvez payer/retirer directement avec votre carte.
ÉTAPE 3 : recevoir et activer votre carte
Activez votre carte MasterCard Payoneer et reliez-la à votre compte, puis vous recevrez un courrier électronique pour demander le service de compte bancaire américain Payoneer où vous pourrez demander un compte bancaire américain virtuel.
ÉTAPE 4 : Demandez votre SERVICE BANCAIRE VIRTUEL :
Répondez à l’e-mail et mentionnez tout ce que vous pouvez faire pour convaincre l’équipe Payoneer d’approuver votre demande. C’est toujours une bonne idée de leur faire savoir que vous avez une entreprise en ligne et que vous avez besoin d’un compte bancaire américain pour recevoir des paiements de sociétés américaines telles que ShareASale, ClickBank, Commission Junction, Freelancer, Fiverr et JVZoo, etc.
ÉTAPE 5 : Faites approuver votre demande
En fonction de votre lettre de demande et de la plate-forme que vous avez utilisée (par exemple : Freelancing, email affiliate marketing, blogger), votre demande de candidature devrait être approuvée par l’équipe, vous devriez recevoir un compte bancaire aux États-Unis de First Century et de Bank of America.
Inscrivez-vous et commencez sur le site officiel de Payoneer ici.
2. Paxum
Avec PAXUM BANK LIMITED, vous pouvez obtenir un compte bancaire virtuel aux États-Unis (USD) avec la possibilité d’effectuer des transactions de paiement par la chambre de compensation automatisée (ACH). En tant que banque à charte en Dominique, offrant des solutions financières pour les particuliers et les entreprises, elle propose à ses clients professionnels un compte bancaire virtuel aux États-Unis et dans l’UE dans le cadre de ses services, mais pas de SWIFT, seulement des paiements locaux ACH ou SEPA.
Le nom de votre bénéficiaire figurera sur le compte et vous pourrez accepter des paiements via le réseau ACH. Cette solution est idéale pour les clients qui travaillent avec des entreprises américaines qui ne peuvent payer que sur des comptes bancaires basés aux États-Unis. Vous pouvez ouvrir un compte auprès d’eux dans n’importe laquelle de ces devises : USD, EUR, AUD, CAD, GBP, CHF, DKK, HKD, JPY, NOK, NZD, SEK, SGD, ZAR. Vous pouvez facilement recevoir des paiements sur votre compte de paiement Paxum par virement bancaire (WIRE, ACH, SEPA) et par virement de paiement P2P.
L’ouverture d’un compte est très facile, vous devez remplir la condition minimale de 18 ans. Il vous suffit de cliquer sur le lien et de remplir la demande pour ouvrir instantanément un compte, puis de soumettre vos documents de vérification d’identité et le tour est joué. La réception de fonds de tiers est également prise en charge et vous obtenez une carte prépayée disponible en devise USD.
Avec le compte ACH dédié de PAXUM BANK, peu importe où vous êtes situé, vous recevrez un compte virtuel US dédié dans une grande banque américaine avec votre nom sur le champ du bénéficiaire. Si vous travaillez avec des entreprises basées aux États-Unis, cette option vous permettra d’être payé beaucoup plus facilement par ces dernières pour votre travail.
Visitez le site officiel de Paxum pour commencer ici
3. GetBizToUSA
GetBizToUSA est une solution bancaire qui aide les résidents étrangers internationaux à ouvrir de véritables comptes bancaires aux États-Unis sans avoir besoin d’un SSN ou d’un ITIN. Ces comptes peuvent être ouverts à distance ( cela signifie que vous n’avez pas besoin de vous rendre aux États-Unis pour ouvrir votre compte bancaire).
Vous obtiendrez un compte de chèques d’entreprise à votre nom ( cela signifie que vous seul avez accès à votre argent) ainsi qu’une carte de débit avec visa d’affaires et un chéquier. Une banque en ligne rapide et spécialisée permet aux titulaires de comptes d’accéder à leurs comptes partout dans le monde. La politique de la banque permet aux non-résidents d’avoir des comptes ouverts à distance. Cela signifie que votre compte sera toujours fonctionnel et ne sera pas fermé parce qu’il n’y a pas de numéro de sécurité sociale (SSN).
Les clients sont autorisés à payer après l’ouverture de leur compte. Il n’est pas nécessaire de payer à l’avance.
Vous devez avoir une société américaine (LLC ou Corporation). Si vous n’en avez pas, GetBizToUSA peut en créer une pour vous.
Pour commencer et vous inscrire, visitez le site officiel ici
Courriel : getbiztousa@gmail.com
4. Compte sans frontière TransferWise
Le compte d’entreprise sans frontière TransferWise est destiné aux entreprises et aux indépendants qui ont des clients internationaux, des clients ou des opérations en général. Ils n’auront pas à payer de frais de virement international onéreux ni à souffrir des faibles taux de change traditionnellement offerts par les banques. La création d’un compte est aussi simple que de cliquer sur un bouton. Si vous n’avez pas encore de compte d’entreprise, il est simple d’en demander un, vous devrez vous inscrire en présentant votre preuve d’adresse et vos pièces d’identité habituelles.
Le compte sans frontières TransferWise vous permet d’ouvrir un compte bancaire « virtuel » dans différents pays, qui fonctionne exactement comme un compte bancaire local. Vous obtenez un code de tri/numéro d’acheminement, un numéro de compte, des codes SWIFT / BIC et IBAN que vous pouvez utiliser pour effectuer et accepter facilement des paiements en monnaie locale. Vous pouvez transférer de l’argent d’une devise à l’autre en bénéficiant des taux moyens et des frais réduits de TransferWise. Vous obtenez également une carte de débit gratuite.
Le premier compte bancaire virtuel que vous obtiendrez sera dans votre devise par défaut. Vous pouvez ajouter d’autres devises et localités si nécessaire, avec un code de tri/numéro d’acheminement unique et un numéro de compte pour ce compte bancaire. Vous devrez créer votre compte bancaire virtuel aux États-Unis, puis « ajouter » vos autres comptes bancaires virtuels pour le Royaume-Uni et la zone euro. Vous obtiendrez les coordonnées bancaires locales pour ces zones et pourrez sans effort effectuer et recevoir des paiements en livres sterling et en euros.
Pour commencer, consultez le site web de TransferWise sur les comptes sans frontières.
5. Paydek
Avec Paydek, vous pouvez facilement rationaliser votre masse salariale globale. Si vous êtes une entreprise ou un particulier qui travaille avec des entreprises américaines et européennes, vous savez probablement combien il est difficile de se faire payer par elles si vous êtes basé à l’étranger.
Nous avons une solution à vous proposer. Il vous suffit de demander à votre employeur d’envoyer vos paiements directement sur votre compte aux États-Unis ou dans l’UE, qui est connecté à votre COMPTE DE PAIEMENT Paydek. Vos employeurs ne sont pas tenus d’ouvrir un compte Paydek s’ils ne le souhaitent pas.
Pour les entreprises et pour les particuliers. Accédez à votre compte via votre téléphone portable. Consultez votre solde, transférez des fonds, visualisez vos transactions où que vous soyez.
C’est facile à démarrer :
Enregistrez votre compte
Téléchargez vos documents
Commencer à envoyer et à recevoir des paiements
Pour commencer et vous inscrire, visitez le site officiel ici
6. Payssera
Payssera est la meilleure alternative à Payoneer si vous avez besoin d’un compte bancaire virtuel sans besoin de numéro de sécurité sociale (SSN). Ils proposent des comptes professionnels et personnels qui peuvent être gérés virtuellement depuis n’importe quel endroit du monde. Vous pouvez également commander une carte de débit, que vous pouvez relier à PayPal ou à d’autres systèmes acceptant les cartes VISA.
Paysera est un moyen sûr, bon marché et facile d’effectuer des paiements et d’envoyer ou de recevoir de l’argent en ligne. Obtenez un compte IBAN privé ou professionnel, encaissez des paiements, changez des devises à des taux avantageux, payez avec la carte VISA Paysera, téléchargez l’application, et bien plus encore.
Le système Paysera relie les banques locales et internationales, les systèmes de paiement internationaux et les partenaires de paiement. Nous effectuons des transferts d’argent vers plus de 180 pays, dont les États-Unis, et dans plus de 30 devises.
Pour commencer et vous inscrire, visitez le site officiel ici
I am a crypto hobbyist, i offer Tips and Reviews on the best blockchain technology, crypto assets, emerging fintech trends, Country flags, banks virtual accounts, and the best Paying Legit Networks.
Check out my Latest Articles in the Following Categories here:
Cryptocurrency Payment System Countries Credit Card Reviews